dimanche 30 septembre 2012

Pochette pour sac de filles

C'est la rentrée, j'ai envie de ranger !

Dans Les Tiroirs ?
Que nenni !
Le fond de mon sac.

J'aime les sacs, grands, surtout à bandoulière, plus pratiques à porter sur le scooter quand il n'y a plus de place dans le top case.
Donc à bandoulière et grand,  du coup à l'intérieur un peu de tout .
Normal , un sac de fille.

J'ai donc commencé par une pochette selon une idée repérèe ici au printemps.
J'avais envie de voir ce qu'il y a dedans d'où la transparence.



J'avais aussi envie de gaieté, c'est plus sympa au fond du sac.




Si cela vous tente, j'ai fait comme cela  :

Prendre du plastique d'une épaisseur supérieure à celui pour couvrir les livres.
Pour une longueur de fermeture éclair de 20 cm  (crémaillère seule)
Transparent : longueur 40 cm , largeur  22 cm

Commencer par coudre la crémaillère, régler un point un peu large.
Ensuite,  mettre à plat, choisir la hauteur d'ouverture de la pochette.
Épingler le biais de chaque côté et le piquer.
Voilà c'est fini.

Reste à y glisser tous vos indispensables.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...