vendredi 22 mars 2013

Venu d' Afrique un collier textile et tuto

C'est un collier textile , comme je les aime.
Au départ je pensais le porter en été seulement, et puis je me rends compte que je le mets facilement en toutes saisons.


Il est fait dans un tissu africain que j'affectionne particulièrement (il va avec tout !)
Il est tout léger donc no soucis, c'est un des premiers à être glissé dans la valise.


il y a quelques temps je vous avais donné le tuto ici.

Celui-ci est fait selon le même principe, mais cette fois sans machine à coudre.
Je l'ai cousu à la main, et sans mal pendant des vacances... c'est un ouvrage voyage parfait, peu de poids , peu de matériel à trimbaler : des biais coupés à l'avance, des épingles pour s'aider pendant le montage, une aiguille et du fil pour la couture.



C'est une  touche d'Afrique pour fêter le printemps.


http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/venu-dafrique-07870



6 commentaires:

  1. Waouh ! Le résultat est top. Merci pour le tuto. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'idée et le résultat excellent ! Merci pour le tuto. Un autre avantage, les bébés pourront s'agripper au collier sans le casser...

    RépondreSupprimer
  3. Ton collier est superbe ! Je suis fan de tissus africains, et ton idée est géniale ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. j' adore tes colliers j' ai bien noté le tuto qui est bien expliqué , je vais faire un essays bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. Love the top imprimé floral et les coins!Collier Homme

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...