lundi 25 novembre 2013

Un petit gilet au crochet pour baby et son tuto

Et 1 et 2 et 3 petits gilets bébés au crochet !



J'adore ce modèle, vous l'aurez remarqué. J'aime le réaliser, car il est très agréable à crocheter, pas de prise de tête et en même temps pas de lassitude non plus.
En fait je remarque que j'aime bien les modèle up-down, on part de l'encolure et on descends, du coup on voit approcher les emmanchures raglan, les bras. Le corps dos et le devant sont tricotés en même temps.


Ensuite reste la bordure à faire, poser les boutons .


Cette fois les couleurs sont moutarde et grise, pour faire plaisir à la maman , Julie rêvait de son bébé dans un décor de cette couleur avec une touche de gris, alors autant rester dans le ton !



L'explication du modèle est par ici .
La laine est Phildar, je crois (je m'y perds un peu dans le stock)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...