vendredi 3 août 2012

Pour New York, j'ai besoin d'une veste

C'est  indispensable pour les USA.

Au mois d'août dehors, c'est autour de 35°, et à l'intérieur, moins 10 avec la climatisation.
La clim c'est partout :  boutiques, restaurants, métro, bus.
Vous entrez dans une boutique : une angine, un restau : idem.
J'exagère un peu, mais pas plus.

C'est sûr, il me faut une veste, sinon c'est la mort.
Il la faut un peu japonisante.
Une envie plutôt .

Quelque chose d'enveloppant, que je pourrais porter tout fermé, jusqu'au cou ou bien complètement ouvert , comme un jeté sur les épaules.

Je suis partie du modèle de base   "Top One"
Un peu modifié, un peu + large, ouvert, encolure plus serrée afin d'y ajouter un col montant.
J'ai voulu garder l'empiècement du bas des manches.

Elle sera parfaite pour rouler dans le sac et à garder à portée de main.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...