mercredi 19 décembre 2012

Une précieuse chemise


En ce moment, je suis  en train de revisiter le stock Dans Les Tiroirs, faire du tri et m'amuser à relooker les choses que j'aime.

Ici je vous présente La chemise Lewis, dans la maison chacune a la sienne, une bonne vieille bien familière, bien douce à force d'avoir été portée et lavée.
On pourrait la jeter, mais non, c'est un classique et même si on la boude pendant quelques mois, on sait qu'un jour elle nous sauvera.
Vous savez le jour où vous vous levez du mauvais pied, vous n'avez rien à vous mettre et tout ce que vous essayez est rejeté .
Alors ce jour là, il n'y a qu'une vieille amie fidèle qui peut vous sauver.
Celle de la miss, la voici.


Délavée juste ce qu'il faut, toute souple à force de lavage. Celle qui ira avec un pantalon, une jupe , en chemise, ouverte portée en veste...
J'ai décidé de lui donner un petit look de saison.
Quelles pierres, perles et clous, une aiguille et du fils, un peu de patience.
Voici la nouvelle version.


Juste un détail sur le col, mais qui change tout, lui donne une nouvelle vie et c'est reparti !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...