mardi 12 février 2013

Trendy scarf ou pas

De retour de vacances, on retrouve les vraies questions existentielles.

Chez Emmaüs, j'avais trouvé de la laine, elle me plaisait tellement que j'ai eu envie de la tricoter très vite . Je ne pouvais pas attendre.


J'avais envie d'une Trendy Scarf comme la première que j'avais faîte et que je mets si souvent.

J'ai pris les quatre brins ensemble et c'était parti !
4 brins : Alpaga, mohair, acrylique et laine
Aiguille n° 10 - 120 mailles


Mais au final .... mmmm ...




Est-ce qu'elle me plaît ?
That is the question...

3 commentaires:

  1. Moi je la trouve très jolie ton écharpe :)

    RépondreSupprimer
  2. ha les tricoteuses vous m'épatez ! un brin de laine et hop un truc apparait ! hihihi ben moi j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. Oups les filles...je crois que c'est trop tard, je l'ai déjà défaite...
    Vous croyez que je vais regretter ?
    Allez, allez ... faut que je fasse un truc mieux !
    Comme à l'école "peut mieux faire" ou espère mieux faire !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...