jeudi 3 avril 2014

Que faire avec les napperons ?

J'aime bien chiner les napperons.
Mon problème c'est que je n'aime pas les napperons utilisés tel quel...
Mais je savais bien qu'un jour j'en ferai quelque chose.
Aujourd'hui c'est fait !



Pour la photo, je les ai placés ici, au sol au Pays basque, mais c'est juste pour la photo.


En fait, je les verrai bien en chemin de table, pour un jour de fête avec quelques bougies en déco, et de beaux verres ciselés.
Ou alors pour un pique-nique en été, mais faudra attendre quelques semaines encore.


Un peu de patience et un joli fil de couleur et le tour est joué !
Des napperons de textures différentes, quelques noeuds de couleur.
De prés, cela donne cela.


Le fil vient d'une droguerie vieillotte de Londres, mais j'ai déjà envie d'associer d'autres couleurs, formes pour assortir à mes envies de déco, pas vous ?



1 commentaire:

  1. Je n'aime pas les napperons qui servent de napperons mais si tu nous proposes une joli chemin de table je suis preneuse de l'idée j'attends la suite

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...