lundi 8 juillet 2013

Bien chiner en juillet

Vous avez fait quoi ce week-end , à part avoir  chaud, très chaud ?

Moi, j'ai foncé chez Emmaus samedi, c'était LE jour de la vente Mercerie.
et voici ce que j'ai pu chiner.



Comme c'est le mois de juillet, il y avait peu de monde aussi c'était agréable de prendre son temps.

Vous voulez voir mes trouvailles de plus près ?



Du beau linge, car j'aime les beaux cotons, et lin bien lourds, draps, torchons ...
Il se peut que je les transforme un jour, il se peut...


Des fils de couleurs sympas pour broder ... ou pas...


Un napperon déjà brodé, ces motifs m'ont amusés ... je les verrai bien avec cette broche ...
Mais faudra trouver une idée pour les associer.



De la laine vert foncée, celle que je cherche depuis des mois, sans succès car ce vert n'est pas à la mode  ... psssttt,  il est si beau !
Je pense la porter autour du cou cet hiver, modèle encore inconnu.


Et des colliers avec de jolies perles en verre dépoli à récupérer et  recycler.

Enfin autant dire que j'ai de quoi m'occuper.

Chiner c'est ça le truc, tu commences par rêver parce que tu ne sais pas ce que le hasard va mettre sur ta route, et si tu fais des trouvailles tu continues à rêver pour trouver une idée pour les transformer. J'adore !

C'est juillet, il fait chaud enfin un temps à lézarder ...
Alors en attendant, zou le tout .....Dans Les Tiroirs !





1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...