mardi 24 septembre 2013

Un dimanche de chine à Arcangues

C'était dimanche au Pays basque, un temps de rêve, une journée entre copines, une journée de chine à Arcangues.

Arcangues est un très joli village dans les collines, la vue est magnifique, les maisons cossues.


Le cimetière, comme un parc avec une vue imprenable sur le golf et les montagnes.et une tombe célèbre, celle de Luis Mariano toujours fleurie


Des halles au bois sculté d'un joueur de txistu.


Aujourd'hui c'est vide-grenier, on est 3, ce qui fait 3 paires d'yeux pour repérer des trouvailles.
On n'achète pas tout mais on en voit un maximun !


Les achats ? :
Une theière, des jolis draps, un meuble, un drôle d'ustencile pour cuire les oeufs pochés ( Maïté, on attend les résultats de tes tests), un joli petit meuble, une étole en tricot à copier ...

Je vous montre aussi les choses que j'aurais pu chiner  :


Une malle de voyage, je craque toujours sur ces objets ..un jour peut-être.
Vous vous rappelez de cette expo ?
Et des tissus travaillés...je pourrais en avoir plein Les Tiroirs ou ... les malles .



Et pour le plaisir, je vous montre la jolie trouvaille de Danielle.





















Une jolie boite à couture pour accompagner ses prochains voyages.

Je vous le dis, c'était un dimanche très sympa !

Arcangues , vous connaissez ?
On en a parlé il y a peu dans la presse, c'était le premier refus de mariage gay...
mais, cela s'est finalement arrangé.
Luis Mariano doit être content et nous chanterait "oh la la la c'est magnifique!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...