mardi 17 décembre 2013

Le luxe discret d'un "simple châle" en cachemire, et son tuto

Quand j'hésite entre faire une écharpe ou un châle j'ai tendance à opter pour ce dernier, surtout quand
je flashe sur un nouveau modèle.
Je n'ai pas résisté à ce "simple shawl" :  modèle LaLa’s simple shawl


Tricoté avec des aiguilles n° 5, il monte vite et le rythme du motif donne envie d'avancer rapidement.
Pas de grandes difficultés : du point mousse, jersey, quelques trou-trous et augmentations.
Ici, cela donne une série totale de 11 motifs pour une hauteur de 60 cm.
L'envergure est de 150 cm.




La laine toute douce est un mélange soie-cachemire-merinos ... Je l'ai trouvée chez Rosalie, ici.
Ce modèle est facile et rapide à tricoter, et avec cette laine ... c'est du bonheur au bout des doigts.


Et bien sûr un régal à porter !


Voilà, c'est un châle de plus Dans Les Tiroirs....
Mais je vous rassure je continue à regarder les modèles d'écharpes ...

Et vous plutôt écharpe ou châle ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...