lundi 2 décembre 2013

Recyclage : une poule sur un mur qui picore du pain dur ..

Je dois vous présenter mes poules, c'est un coup de coeur.
J'ai le béguin pour ces poules.
Elles sont faites en Afrique avec des matériaux de récupération.
Un petit geste pour la planète ... fait avec beaucoup de talent !



J'aime les poules en général en dessin, en peinture aussi.
Celles-ci me font craquer.
Et en plus, c'est du recyclage... j'adore !
(Et j'avoue je serais bien incapable de faire les mêmes) .


Elles m'amusent, j'aime les voir vivre, se percher dans les arbres, se cacher dans les herbes ou aller se balader sur le mur de la voisine comme ici.


Coquettes mes cocottes ?
Il me paraissait de bon ton, de vous offrir cette petite note de gaieté ce matin pour vous souhaiter une bonne semaine à tous !

3 commentaires:

  1. Merci pour ce clin d'oeil humouristique, coloré et plein d'enthousiasme !
    Cela fait du bien pour lancer le mois de décembre ...

    Elles sont superbes ces poulettes !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis prête à surfer sur tout sentiment léger, gai et coloré ...ça peut faire ma journée !
    Alors je suis ravie que cela t'amuse Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bjr
    Je tombe sur votre article ET vos belles poulettes ! j'en possède 2 (1 blanche 1 orange) je les adooore
    J'aurais aimé en retrouver d'autres, surtout des poussins…. on me dit que les artistes africains n'en font plus ! c'est vraiment dommage Que savez-vous à ce sujet ? merci cordialement elisabeth.sappey@orange.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...