mardi 28 janvier 2014

Gilet bebe au crochet et tuto


Ce petit gilet au crochet, je ne vous le présente plus, je l'ai fait plusieurs fois en 2013, année riche en bébés autour de moi .




Je n'ai pas pu résister et je l'ai refait pour un joli petit Noé !


Gilet-crochet-tuto


Zoom sur tous ces petits détails que j'aime.
et toujours grâce au tuto de Claire ici.

La semaine dernière je vous donné les explications pour un petit bonnet assorti.

Alors maintenant,  y a pas à hésiter , si cela vous tente faut vous y mettre!
Et n'oubliez pas ...photos à bibi pour me montrer vos réalisations.


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisies, je le mets dans ma liste !!!!!! ma fille va avoir un bébé au mois de juin.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci du compliment Huguette, J'ai fait ce gilet plusieurs fois en 2013, jolis à chaque fois...n'hésitez pas, je pense que la maman sera contente aussi ...j'ai des échos très positifs, il est facile à mettre. Vous pouvez faire le bonnet assorti, ce sera un joli ensemble.
    ça peut être sympa pour le mois de juin.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...