vendredi 28 février 2014

Une pochette très British

Un défi : une pochette zip très british.

J'avais envie de participer à "j'ai rien à mettre". pourquoi ?

1/ parce que le nom m'amuse, qui n'a pas dit cela un jour ?!
2/ parce que c'est un blog participatif, et c'est toujours amusant de voir les réalisations des autres et de participer soi-même à un thème imposé.
3/ de plus, le thème British du mois m'inspirait

Finalement, je ne peux pas poster sur leur blog faute d'avoir reçu le sésame à temps , alors ce sera ici seulement.

Voici ma réalisation  !



Dans-Les-Tiroirs


L'idée  : associer l'écossais  rouge dont j'avais envie , une touche de vernis car j'aime bien ce duo, ici la anse,  plus , il fallait un petit plus pour faire vraiment British.

Vous voyez de quoi je parle ?


ecossais

Ce sera une couronne au crochet.

Dans_Les_tiroirs


Si vous êtes bien gentilles je vous montrerai comment faire cette couronne.
Faudra attendre un peu car là, tout de suite, je dois filer faire ma valise car je pars à  :

London, YES !
 
Et vous savez quoi c'est pas simple  : J'ai  RIEN  à me mettre !


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...