mardi 11 février 2014

Vente de tissus chez Agnès B.

il y a peu de temps , Sarah de *Tadaam m'a avertie qu'il y avait une braderie de tissus chez Agnès B. Des tissus à 3 euros le mètre, ça valait le coup d'aller voir.

J'y suis allée, j'y suis restée... longtemps.
Et en sortant de la boutique, j'ai relayé l'info sur facebook pour les copines !

Imaginez : une salle blanche en haut de la boutique, trois tables avec des rouleaux de tissus, une quatrième table avec un mètre et une  paire de ciseaux.
On se sert tout seul, ensuite on descend en caisse et on dit combien de mètre, on multiplie par 3 (euros) et on paie en se demandant si on n'en a pas trop pris .
Le lendemain on se demande si on en a pris assez.

Certaines blogueuses avaient envie de voir mes trouvailles, alors j'ai fait des photos, les voici.



De gauche à droite :

Un lainage réversible bleu ciel à pois kaki ou l'inverse
Une cotonnade noire à petites motifs blanc
Un drap de laine gris clair
Un gris chiné plutôt épais
Un marine chiné lainage encore mais plus fin
Un gris anthracite qui serait idéal pour faire un pantalon ou ensemble
Un lainage gris réversible, clair ou foncé
Un coton noir avec une sorte de pois

Pas d'étiquette de composition aussi je ne peux pas préciser plus que cela.

Bon moi je vous laisse car avec tout cela, j'ai du boulot.
Avis à la population : les ventes sont jusqu'au 15 et j'y suis revenue hier soir, il n'y a plus ceux-là mais d'autres.
Non, s'il vous plaît, ne me demandez pas si j'en ai racheté ...  !

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je ris de cette phrase "on se demande si on en a trop pris et le lendemain on se demande si on n 'en a pas pris assez" c est exactement ce que je me suis dit ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...