lundi 22 septembre 2014

Comment transformer un lustre vintage en saladier

Un nouveau saladier peint . Je crois que je deviens addict à la peinture en bombe.
Moi qui n'en avais jamais utilisé il y a peu de temps encore, maintenant c'est attention  ... gare aux objets qui traînent sinon ....   pschitt- pschitt !

Voici mon  dernier do it yourself.

Dans_Les_Tiroirs

Vous rappelez-vous de ce lustre chiné chez Emmaüs ce mois-ci ?

Dans_Les_Tiroirs




J'avais eu un coup de coeur pour son motif géométrique et une petite idée pour son joli volume.

Dans_Les_Tiroirs



J'ai mis du journal à l'intérieur pour éviter de peindre l'intérieur.
Un coup de bombe dans un sens puis dans l'autre pour bien couvrir le relief.

verre motif ananas

J'aime beaucoup le résultat.
Bien étonnant la ressemblance du motif ananas, n'est-ce-pas ? 

Dans_Les_Tiroirs

Et voilà un saladier à fruits d'un grand volume pour compléter la série .




2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...