mardi 23 octobre 2012

Le pois de l'automne

Un jour 24° un jour 10°, c'est un drôle d'automne où il est parfois temps de remettre des manches longues, parfois.
J'avais Dans Les Tiroirs, un coupon noir à pois blancs.

Je serais bien incapable de vous dire d'où il venait, je pense qu'il était là depuis un bon bout de temps.
Le genre d'achat coup de coeur, pour un jour peut-être ...
Un aprem, un patron de base bidouillé soi-même et voilà .



J'ai modifié les manches pour les faire un peu chauve-souris.


J'aime  bien les petits pois, les gros aussi d'ailleurs, mais aujourd'hui ce sont des petits.
Et vous, vous les aimez comment ?


A porter avec un collier de perles coquillage pour se rappeler que derrière l'hiver ... il y a la plage  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...