mardi 13 novembre 2012

Défi 13 - Toutes à l'eau !


Pour ce nouveau défi, on nous avait suggéré des effets de piscine,  ou au  sens plus large sur le thème de l'eau.

Avec Une recommandation : attention les filles, ne prenez pas l'eau !

J'ai opté pour cette notion là. Voici mon défi, c'est  pour rester bien à l'abri.


Alors le voilà, c'est le poncho de novembre,
Il est en vinyle (pas facile à coudre).
J'ai voulu un petit côté chic, avec le liseré noir.



Chic et pratique car moi, je sais ce que c'est que la pluie.
Je suis d'un pays très vert, pas par hasard, il y pleut souvent.
On y dit qu'il y fait beau ...plusieurs fois par jour, c'est peu dire.



Me voici bien équipée.
Avec un foulard de soie, pour un peu de douceur et couleur ....
Prête pour faire du vélo (clic) par ex.
Vive  novembre et ses défis !



Pour voir les défis des autres participantes c'est ici.
Pour voir mes autres défis, c'est sur le coté, Tiroir tag /defi/clic

3 commentaires:

  1. Très chic ce poncho pour la pluie, j'aime beaucoup Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette cape! Bravo!
    RDV le mois prochain pour le dernier défi 13...

    EliseHuguette
    http://athuguettesplace.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca le mérite d'être très original ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...