vendredi 9 novembre 2012

Direction le sud


Je ne sais pas vous mais les GPS, moi j'aime bien à la Gad Elmaleh...
Quand mon sens de l'orientation est fatigué, je baisse la vitre et demande mon chemin.
Alors ceux de voiture, j'aime pas trop, je pourrai m'en passer...
Surtout quand ils veulent parler, et rabâcher !

L'homme, il les aime, et s'en sert.
Alors il les use, et faut en changer.

Ce nouveau était tout nu, et n'avait pas d'habit pour être rangé au chaud ... le pauvret GPS  !



J'ai eu pitié, le voici bien néoprené et à l'abri des intempéries ...
Ingrédients : tissu néoprene épais, zip, ruban phosphorescent


Mais attention, maintenant il faut qu'il file droit, car si il commence à me saouler : c'est out !
Zéro pitié !

Moi je pars dans le sud, alors le nord, je m'en fiche pas mal de le perdre  !

1 commentaire:

  1. Salut!
    Super chouettes tes créations!
    Je voulais savoir, où as tu trouvé ton néoprène et quelle épaisseur fait-il stp? j'en ai vu une fois mais impossible de me souvenir où et maintenant que j'en ai besoin je n'en trouve nul part ^^

    Je te remercie d'avance!

    vandademelelefil.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...