lundi 19 novembre 2012

Socoa, c'est fort !

Au Pays basque il y a la mer et la montagne ce qui fait son charme.

Aujourd'hui il fait encore beau.
J'ai envie de  vous présenter la baie de Saint Jean de Luz.




D'un côté le fort de Socoa. Si  vous arriviez par la mer ce serait le repère pour entrer dans la baie.


Ensuite il faudrait s'approcher des quais de Ciboure, et entrer
jusqu'au port de St Jean de Luz.


De là, vue imprenable sur la place Louis XIV .
Place Louis XIV,  où il fait bon boire un pot avec les amis, s'essayer à danser le fandango et courir devant le toro de fuego certains soirs.

Je vous le dis, le Pays Basque c'est 50% mer,  50% montagne, 100 % bonheur !


3 commentaires:

  1. Donibané , Euskual Herriko harribitxia ...
    Et quand on a la chance d'etre de ce pays ...on est comme en vacances durant toute la vie ..Lalala ..lala

    RépondreSupprimer
  2. Ramenez moi le soleil !
    Pacha

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos ! Et je reconnais l'endroit, nous avons eu l'occasion de visiter l'an dernier, et j'ai beaucoup aimé, même s'il pleuvait un peu ....Merci de ta visite chez moi, et du coup, je suis contente d'avoir découvert ton blog !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...