mardi 4 juin 2013

Collier bleu cobalt et son tuto

Aujourd'hui, je vous présente le collier bleu cobalt  et son tuto.


Faut dire qu'en ce moment je lâche un peu le tricot j'ai envie d'autres bricolages.

Alors je regarde ce que j'ai Dans Les Tiroirs.

Aujourd'hui j'ai trouvé ce qu'il me faut :
un bracelet avec de jolies boules blanches, un ruban et du fil bleu.


C'est parti, voici le tuto , vous me suivez ?

Première perle : on l'emprisonne dans le ruban, et on fait un aller-retour afin de bien consolider ce départ.


Puis former un pli et le fixer avec le fil.


Deuxième boule, idem .


 Ainsi de suite, en serrant bien à chaque perle quitte à faire un aller-retour en arrière de temps en temps.


et pour finir d'un point d'arrêt.


Ce collier se ferme par un simple un joli noeud dans le cou.


Prêtes à vous lancer ?
A vous d'imaginer d'autres couleurs ou des perles de différentes tailles.
Pas de problème, j'ai testé, cela marche aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...