mardi 11 juin 2013

Recycler pour créer un collier tendance

Je continue à fouiller Dans les Tiroirs, et cette fois encore c'est pour faire un collier.

Aujourd'hui j'ai décidé que ce collier de boules de bois rose, je l'avais assez vu...
Le jeter ? que nenni, je trouve intéressant la matière, en bois, et la taille des boules, ou grosses ou petites.
Je ne vois pas pourquoi je jetterai ces perles.



Dans Les Tiroirs j'ai aussi du vernis fluo, oui fluo, je l'ai acheté en pensant m'en servir et pas forcement sur les ongles ...


En résumé pour ce bricolage, il faut des perles de bois, du vernis de la couleur de votre choix.


Les bâtonnets de bois sont une astuce pour faciliter la peinture. Ils sont plantés dans une corbeille en osier le temps de sécher.


On fait des tests de vernis, ça marche ou pas, le jaune est une cata, même avec deux couches c'est beurck.


On ne gagne pas à tous les coups mais avec cette couleur ça marche !


Il est top, je l'adore !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...