samedi 14 juin 2014

DIY - Un porte-monnaies avec une touche fluo

J'avais envie d'un porte-feuille tout léger pour les voyages.
J'avais envie d'un mélange bleu avec une touche fluo.
J'avais quelques heures devant moi et cela a donné ça .


Dans la pliure on peut glisser des papiers ou cartes.


Et une poche zippée suffisamment spacieuse pour chercher la monnaie.


Premier voyage : côte basque : test réussi, léger, pratique, joli ... un plaisir de dépenser des sous.

Deuxième voyage : les fjords norvégiens.





Ah j'oubliais le porte-monnaie part dans le grand nord et moi aussi, yeah !
Donc petit break pour le blog et je vous retrouve bientôt pour vous raconter tout ça, tout ça .

4 commentaires:

  1. une réalisation sympa la touche fluo est sympa aussi bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dane, me voici de retour de Norvège, où j'ai pu testé ce porte-monnaie ...je l'adore !
      Bon dimanche à toi et merci pour tes visites

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour. Maintenant que je l'ai testé je peux en plus dire qu'il est très pratique : yes !
      Merci pour la visite

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...