mardi 10 juin 2014

Un sac à médicaments un tantinet fluo


Le sac à médicaments .
Un ami voyageur m'a demandé cela un jour, un sac pour mettre quelques produits de bases au fond de la valise. Ce qui est chouette avec ce genre de demande, c'est que dans la tête la machine à idées se mets de suite en marche.

Dans_Les_Tiroirs

Je n'avais pas d'idée précise, sauf l'envie d'un truc un peu fun .
J'avais ce tissu gris matelassé, et envie de le vivifier !

Dans_Les_Tiroirs

La croix, c'est pour le clin d'oeil  aïe-bobo.

Dans_Les_Tiroirs

Et une chose en apportant une autre, pourquoi ne pas y ajouter deux anses ?

Dans_Les_Tiroirs


Tiens mais au fait, il irait bien pour un macbook air ...
Mais non mais non, pas touche  .... c'est le sac à bobo pour l'ami Roberto !



6 commentaires:

  1. Très chouette ! Je l'ai sélectionné sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , merci ... c'est toujours un honneur ! Youpi !

      Supprimer
  2. Au moins, il aura le sourire en prenant un médicament! C'est bien sympa comme petite trousse... reste plus qu'à en coudre une autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Sophie, reste à en coudre une autre mais comme on dit " c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés" ..... pas évident, je suis sur d'autres projets maintenant ... Manque cruellement de temps...
      Merci de ta visite et bonne journée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...