jeudi 13 septembre 2012

Defi 13 - été indien


Cela s'appelle le Défi 13, c'est  pour conjurer le mauvais sort.
L'idée vient de trois blogueuses sympathiques, qui chaque mois lancent le thème pour le mois suivant.

Pour septembre c'est "été indien", oui la chanson de Joe Dassin.
 
Mon défi est donc indien , un indien gai , un indien un peu déguisé, un indien bien grimé qui va se préparer à une danse autour du feu : la danse du bonheur par ex.
La danse c'est toujours ça, heureux ou pas, au bout d'un moment on se sent mieux.

Aujourd'hui la vie est belle, c'est le 13, et on va croiser les doigts pour conjurer le sort.



Pour cela, j'ai utilisé un patron de base fait maison  et un tissu stocké Dans les Tiroirs.
Cette fois, j'ai eu envie de moins échancrer l'encolure, et y d'y installer une fente

Le tissu est un coton très léger, idéal pour l'été indien ... ou pas.

Mais au fait, c'est quand que je pourrai repartir chez mes amis Navajos à Monument Valley ?
C'est que j'ai une place sur un  banc qui m'attends là-bas ... faudra que je vous en parle un jour.

9 commentaires:

  1. ton tissu est extra,bravo pr ton super défi!

    RépondreSupprimer
  2. Ton tissu fait vraiment été indien. C'est un joli rendu pour cette tunique. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Tissu fabuleux et joli petit patron = belle réussite...bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite. Moi, je ne sais pas coudre et j'admire celles qui savent. J'ai fait un petit tour sur ton blog... quel talent!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme ce tissu est beau...Bravo pour ton défi....super pour l'originalité..bonne journée amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Ce tissu est parfait. Avec un jeans cela doit rendre très bien. Mais je pense qu'avec une jupe et quelques bijoux cela fera aussi une jolie tenue de soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce défi!!! Tout à fait dans le thème!!

    RépondreSupprimer
  8. Super ce haut.
    Alors c'est quoi la fin de l'histoire sur le banc ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ce tissu est très sympa ! Bravo pour ton joli top !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...