lundi 24 septembre 2012

Dentelle et petits points

Au mois de septembre, vous l'avez peut-être remarqué, il y a encore des vide-greniers.
Je ne cherche pas trop à les faire, j'en ai déjà plein Les Tiroirs,  comme dirait l'autre...
enfin, l'autre, on le connaît pas .... et, ça n'engage que lui d'abord.

Donc, je m'accorde le droit d'aller un peu chiner, et bien sûr, je trouve des choses.

Il y donc 15 jours,  un haut en dentelle blanche, avec des gros boutons en plastique.
Je l'ai trouvé bien fade, mais en même temps une drôle d'impulsion m'a poussée à sa rencontre.
Le voici donc, chez moi. Et moi, à me poser des questions.


Première idée, ces boutons : out !
Et puis, en cherchant un peu Dans mes Tiroirs, quelques tests jusqu'à un essai de matière qui me tente.


Et c'est lancé,  quelques points de couture plus loin, cela donne ça


Charmant, non ?

Bon, alors le week-end prochain, elles sont où les brocantes ?

2 commentaires:

  1. Très joli en effet ! Mais où vas-tu chercher toutes ces idées..... En tous cas, cela me donne envie de chiner d'une autre manière avec un autre but.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association de la dentelle blanche et du rose flashy ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...