jeudi 9 octobre 2014

Cadeau de naissance, un gilet au crochet !

Dans la famille un bébé est né .
Un joli petit ange nommé Baptiste, il est tout beau, tout reposé d'une naissance toute relax et rapide.

Son petit gilet au crochet était presque fin prêt .
Ce modèle est un de mes préférés , je l'ai fait plusieurs fois... plusieurs petits l'ont portés, c'est un cadeau de naissance dont je ne me lasse pas.
Je vous l'ai déjà montré en bleu, camel avec tuto, rose, moutarde... toujours en suivant le même modèle de Claire.

Tuto gilet bebe

C'est un top-down, j'aime son joli raglan , et aux dires des parents, les manches sont très pratiques pour attraper les petites mains.

Dans_Les_Tiroirs

Celui-ci est en fil superwash merino wool Rowan, 1,5 pelotte suffit.
Laine toute chaude et douce, lavable machine à 40°

La couleur est SH 00007 - ça ne parle pas beaucoup ... moi je dirai un gris-bleu éteint ou un bleu canard mais toujours éteint.

crochet bebe
Bienvenu joli Baptiste et félicitations aux heureux parents  !

Pour la petite histoire, faut dire qu'à une demi-heure près ce petit naissait le jour de l'anniversaire de son arrière-grand père de 97 ans .
Mais le Grand-papy philosophe ne s'en plaint pas non plus, faut dire qu'il est bien gâté, 8 arrière petits-enfants, dont deux nés la veille et le lendemain de son anniversaire.
Joli trio !

4 commentaires:

  1. un beau cadeau c' est vraiment sympa bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dane, c'est aussi un cadeau agréable à faire , je le recommande !

      Supprimer
  2. Joli cadeau de naissance !! la couleur est très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai craqué pour la couleur qui pourrait être pour fille aussi, il y avait d'autres jolies couleurs chez Rowan.... C'est dur de résister ! Très bonne journée, Nad.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...