vendredi 24 octobre 2014

Du vintage en décoration

J'aime chiner, c'est sûr.
Parfois je flashe sur des objets marqués par un vécu.
Les objets me parlent, me racontent leur histoire, comme ceux-ci :

.  une  brosse avec sa jolie poignée.
.  de petites sangles en cuir, comme celles des patins à roulettes d'un autre temps
.  un mètre charpentier pour sa couleur toute douce

Dans_Les_Tiroirs

Après seulement, je me les approprie et je me demande qu'en faire.


vintage

C'est ainsi que le mètre de charpentier devient étoile avec une jolie patine.

Decoration


Qui aurait une idée pour  sangles ?
Le vintage et moi, c'est une longue histoire d'amour.... A suivre ...

1 commentaire:

  1. J'ai acheté une suspension "mètre" en forme d'étoile à Bruxelles, je trouve ça très joli et encore plus quand c'est de la récup vintage ! Bises (Sarah)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...