lundi 22 avril 2013

Le blog, oui, oui, Dans Les Tiroirs, dans la presse !

 

Excellente surprise,  on parle de Dans Les Tiroirs dans la presse !

C'est dans France Dimanche,  un article sur le tricot.
Allez, je vous montre la page.



C'est top, je suis ravie de chez Ra-vie !

J'en profite pour vous remercier à tous pour votre soutien et votre suivi .
Sachez que  je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos messages et commentaires, mais c'est très important pour moi, j'aime partager, et c'est bien grâce à vous que ce blog existe.

Ceux qui passent par là pour la première fois, n'hésitez pas à suivre, plus on est de fous plus ... on s'amuse, non ?
Si vous avez un blog, faites moi signe, si vous n'en avez pas faites le aussi.

Alors,  on continue ?
Mais OUI !

A très vite pour de nouvelles créations !


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...