mardi 30 avril 2013

Du scrapbooking en cadeau !

Top surprise samedi !
j'ai reçu un cadeau dans la boite aux lettres : de jolis tampons Artstamp,
carabelle-studio.fr



Au salon de scrapbooking, je n'y croyais même pas lorsque j'ai rempli le bon, et déposé dans l'urne ...
Je ne gagne jamais à ce genre de trucs.
A mon avis j'ai rempli le bon distraitement, pour le seul plaisir de faire une pause.


Ben , voilà ça m'est arrivé une fois, une fois dans ma vie , et c'est aujourd'hui.


Le scrapbooking me tente depuis un moment, j'ai déjà quelques tampons Dans Les Tiroirs.
Maintenant je vais bien être obligée de me lancer, c'est sûr.
Reste à trouver un bloc de plastique et zou  !


Trop bien de recevoir des cadeaux, z'avez vu tout ça, ils sont supers .
J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...