lundi 15 avril 2013

Un week-end de chine et printemps

Samedi c'était la vente mercerie d'Emmaüs et dimanche c'était le printemps !

La vente je m'en suis rappelé tout d'un coup, de bon matin,  aussi j'y suis allée directement.
Pour info, ça ouvre à 10h du matin, et il y a une longue queue de gens qui attendent dehors.
Quand les portes s'ouvrent c'est la ruée, chacun dans sa direction.
Moi je suis allée directement à la salle réservée à la mercerie.
J'adore cette vente on y trouve des merveilles, de quoi fouiller, de quoi discuter avec nos compères de chine et les vendeuses un peu débordées.

 

Voici mes trouvailles, des cotons, des cotons....cela fait un moment que j'ai envie de crocheter des petites choses en coton pour la maison. Me voici bien équipée.


Je ne résiste pas à faire les photos devant le forsyshia, car c'est enfin le printemps en région parisienne.
C'est la fête, depuis le temps qu'on l'attends !
Un week-end de rêve en quelque sorte :  chine + soleil.

Chez Emmaüs, j'ai aussi dégoté quelques outils, je ne maîtrise pas ces techniques, mais cela me tente d'apprendre :

Une fourche, je ne sais pas si c'est le nom exact
Un crochet tunisien
Des aiguilles à torsades


Je vous le dis, j'ai du boulot sur la planche.
Finalement, je ne sais pas si cela m'arrange ce printemps qui arrive ....

Non, je blague !
Si cela vous tente, Ici, clic, le calendrier des prochaines ventes Emmaüs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...