dimanche 9 mars 2014

"Si le ♥ vous en dit" - K A K I

"Si le ♥ vous en dit" - K A K I

Pour ce thème juste une photo, une seule.
C'est un matin de février, je marche sur le pont au dessus de la Seine.
La lumière est belle, et ce rayon de soleil réchauffe enfin cet hiver tout gris et notre moral aussi.
Enfin un signe de printemps, dans les jardins les jonquilles commencent à fleurir.

J'ai commencé à chercher du Kaki autour de moi,  c'est le désert. Cette couleur semble absente de mon univers, mes tiroirs,  mais ce matin sous mes pas il y a cette vue.
A la fois statique et en vie, l'eau est bien kakie, soulignée par la touche du poteau rouge, toute une gamme de Kaki due aux ombres des arbres voisins.
Je n'ai pas d'appareil photo, juste un ipod.
J'ai envie de faire une pause, prendre quelques minutes,  d'arrêter le temps.


Kaki comme l'eau de la Seine ce matin 
Kaki comme cet arrêt sur image

Pour voir d'autres   "Si le ♥ vous en dit" - K A K I    C'est chez Lulu la Lucette qu'il faut aller ,

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...