vendredi 28 mars 2014

Une balade en famille à London

London , un week-end en famille, hors sentiers battus.
Cette fois pas de visite touristique,  pas de musée au pas de course, pas de bain de foule.
Juste des balades dans quelques uns des nombreux quartiers charmants de cette ville  ensorceleuse.

Que diriez-vous de commencer  la journée par un petit tour à Londres ?

Dans_Les_Tiroirs

 London, Angel et ses portes colorées... Elles m'amusent, je pourrais en faire collection.

Dans_Les_Tiroirs
London, Oxford Circus et ses expériences culinaires : buble milk
Les petites billes au fond du verre sont des perles du Japon géantes, recette de Taïwan.
La paille est au diamètre, faut juste aspirer pour pouvoir mâchouiller les billes.
Euh, disons  : une expérience!
Attention info, il paraît que la mode arrive en France... Je dis ça, je dis rien ...

Dans_Les_Tiroirs

London et les spectaculaires façades de Camden

Dans_Les_Tiroirs

London,  quelques idées crochet... Vous me connaissez, fallait bien !

Dans_Les_Tiroirs

London, et une soirée magique à l'Aquashard, 32 ème étage, au bord de la Tamise, vue époustouflante sur la ville.
C'est aussi bon dans l'assiette que la vue est belle ... pas étonnant qu'il y ait du monde,  du very beautiful people.

Je ne sais pas vous mais moi j'aime Londres, cette ville me charme, m'amuse ...
Bon d'accord, c'est pas tous les jours mon anniv. mais c'est pas grave, je vais y retourner, et cette fois en mode "entre filles"  ... vous nous suivrez ?!

Pour un autre post sur Londres c'est ici.

6 commentaires:

  1. Idem, je suis une grande fan de leurs portes colorées, à chaque fois je ne m'en lasse pas quand je viens à Londres pour le boulot :)
    Le Bubble Tea, je confirme, c'est assez... particulier ! Mais bon, c'est à tester quand même, même si rien ne vaut une vraie cup of tea avec quelques scones !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amélie, merci pour cette visite, nous sommes bien d'accord, les scones et la cup of tea...C'est un bon classique qui a fait ses preuves et dont on ne se lasse pas !

      Supprimer
  2. génial! moi qui rêve d'y aller, tu m'y fais voyager grâce à ce joli reportage!!!!! j'adore! merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annabelle, merci de ton commentaire, je te souhaite d'y faire un saut un jour. Avec le Eurostar en s'y prenant à l'avance on trouve des prix abordables, et 2h30 seulement de train de Paris ...finalement c'est un peu "au boût de la rue".
      Comme je dois y aller de nouveau il y aura une suite sur le blog ...
      A bientôt

      Supprimer
  3. Bonsoir, je m'appelle élisa! je me permets ce petit mot car je vous suis et j'aime votre univers! mon mari et moi même avec notre fils ado avons pour projet d'un séjour à Londres! est il possible de vous contacter par mail pour échanger! merci d'avance au cas où voici mon mail contact@atelierdelisa.fr Bonne soirée au plaisir de vous suivre! Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elisa, tout d'abord merci d'apprécier mon univers et d'être fidèle lectrice ! Pour Londres, n'hésitez pas à me contacter, (voir sur le coté droit plus bas) je ne suis pas un guide mais je partagerai avec plaisir quelques conseils,
      à bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...