vendredi 23 mai 2014

Comme une navajo, de jolies plumes dans les cheveux & le tuto

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai envie de légèreté dans un monde si cruel !
Non je plaisante, pas si cruel, pas tout le temps, parfois seulement  ....

Dans_Les_Tiroirs

Toujours est-il que ces plumes que j'ai vu apparaître sur le marché ...j'ai pas pu résister à leur charme.
Fallait que j'en fasse quelque chose.

Dans_Les_Tiroirs

Un bijou pour les cheveux, pas pour les miens car ils ne sont pas assez longs.

Dans_Les_Tiroirs

Un tuto ?
Il faut des plumes, un lacet de cuir, un ruban ou ici un fil de faux daim
Du fil métal à bijoux, il est souple et facile à travailler.

Positionner les plumes au bout du lacet (j'aime bien quand il dépasse un peu) et tournicoter autour de la base de la plume afin de l'attacher.
Reste à mettre uen épingle à cheveux, c"set tout.

Un peu rustique, ethnique ?
Oui, c'est tout le charme ....  comme un petit air Navajo.

En fait faudrait aussi les belles longues chevelures des Navajos  ...
Souvenir .... Monument Valley, coucou les amis, je ne vous oublie pas et espère bien revenir vous voir un jour !

Gardez moi une place sur le petit banc, vous savez celui que j'aime bien, à l'ombre avec cette vue magniifique.... Le rêve !

Dans_Les_Tiroirs

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...