vendredi 30 mai 2014

Un châle en cachemire, modèle Brehat

Encore un temps pourri cette semaine !
Ben moi je vous le dis tant qu'il fait moche je vous parlerai de laine ...ça me réchauffe l'âme !


chale

Ici , c'est un nouveau châle, j'adore sa couleur et sa douceur, et sa chaleur.
La laine est un mélange de soie et cachemire et mérinos, tricoté en 4 


Un régal à tricoter et un bonheur à porter.
La laine vient d'ici.



Dans_Les_Tiroirs

Le modèle s'appelle Brehat des tricots de Cecile ici
Une copine le faisait en rose et j'ai de suite flashé.


modele_chale

Les rangées lisses et à trou-trous s'intercalent, sans prise de tête.
Ça se fait tout seul, enfin surtout si vous êtes indisciplinée comme moi et improvisez à l'envi, sans compter les rangs.

chale_tricot

J'avoue j'ai parfois du mal à rester fidèle aux modèles, mais je n'en salue pas moins la créatrice, je trouve cette association super.

Dans_Les_Tiroirs

C'est beau, c'est chaud et en plus ... c'est vert !

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...