lundi 26 mai 2014

Pour ranger ses accessoires tricot

Envie d'un rayon de soleil en ce matin gris ?
Allez c'est un bon prétexte pour vous présenter mes pochettes à tricot prises en photo un jour de soleil.

L'idée est venu d'une idée de rangement, et l'envie de regrouper mes outils ... de tricot.
Et c'était une bonne occasion d'utiliser ce tissu vintage, chiné il y a quelques temps.
Il est léger, un tantinet british avec ces petites roses, juste parfait pour cet usage .

Dans_Les_Tiroirs

Pour commencer un sac pour y ranger le tricot en cours.
Je l'ai fait assez carré, spécial aiguilles rondes avec câble.

Dans_Les_Tiroirs

Puis  une pochette pour mon armée de crochet, et aussi celle pour les aiguilles à tricoter.

Dans_Les_Tiroirs

Elles sont fermées par un petit lacet à pois rose, j'aime bien cette association fleurettes et petits pois.


Me voici bien équipée et prête pour de nouveaux projets.
Sous le soleil exactement ...  enfin le soleil est en option, c'est pas gagné  !

Dans_Les_Tiroirs

Je vous souhaite un bon lundi à tous pluvieux ou ensoleillé et encore merci pour vos petits messages !

1 commentaire:

  1. de belles housses c' est frais et très sympa un beau rangement bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...