mardi 20 mai 2014

Une trousse voyageuse

Cette pochette je l'ai fabriquée (et photographiée) au Pays basque.
C'est une trousse à couture spécial voyage.



Je la voulais bien profonde pour y ranger ciseaux, bobines et qui sait un ou deux crochets.


L'extérieur est en tissu enduit à petits pois (Mondial tissu) et l'intérieur dans un tissu vintage avec un semis de petites roses.

Dans_Les_Tiroirs

Pour finir, je n'ai pu résister à un pompon fleur.

Dans_Les_Tiroirs

Bon voilà une trousse pratique et prête à voyager.
Mon petit doigt me dit qu'elle ira sur les routes de Dordogne et sans moi puisqu'au final... je l'ai offerte !

Alors bonne route jolie pochette !
Il n'est pas dit que je ne viendrai pas te voir de temps en temps.
C'est même promis !

6 commentaires:

  1. un petit clin d'oeil! Ravissante trousse qui attendra ta venue en Dordogne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dordogne, nouvelle maison ...Il me tarde de voir tout cela en détail !

      Supprimer
  2. Bien pratique cette petite trousse pour le voyage et jolie comme tout!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cette visite ....Moi aussi j'aime les trousses, ça sert à tout , j'adore !

      Supprimer
  3. trés sympa cette pochette trés féminine bravo jolie photos biz et bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...