jeudi 15 mai 2014

Have a good day !

Avant on disait " on trouve tout à la Samaritaine", maintenant c'est sur la toile, le monde est immense.

J'ai trouvé ici cette idée charmante, j'avais envie de la reprendre et de semer des points de bonheur sur un paysage que j'aime.

Si cela vous tente vous trouverez ici  en cadeau de jolies étiquettes imprimables ici 


Have a good day
Have a perfect day



Des petits messages positifs, on en a toujours besoin, n'est-ce pas ?


Et une petite devinette pour finir de s'amuser  : quel est cet endroit ?
Et un message : have a good day !

6 commentaires:

  1. Ah oui c'est une bonne idée! Des petits mots doux à semer... et peut-être déclencher un sourire, un p'tit bonheur, une belle journée.
    ps: Le lien dit que l'article n'existe plus dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marjorie, tout d'abord merci de cette visite. Oui j'ai vu que le lien ne marche plus, mais comme on dit "rendons à César ce qui est à César" car c'est bien là que j'avais repéré cette jolie idée. à bientôt et surtout ... Bonne journée !

      Supprimer
  2. Ce petit mot en souvenir de notre rencontre dans le métro. N'hésitez pas à faire à tour pour avoir des nouvelles de la robe en crochet !
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire. Ravie de suivre l'histoire de cette jolie robe, je m'abonne !
      C'est quand même top les rencontres dans la métro, suffit de se parler ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour, bonjour ...Oui moi aussi j'ai été séduite !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...