mardi 1 juillet 2014

Un sac en tissu Wax pour l'été

Après un tour dans les fjords en Norvège (pour de vrai) j'ai envie de faire un tour en Afrique (pour de faux).
Voici THE pochette chic, un tantinet ethnique pour faire péter l'été.

WAX


Le tissu wax vient du Sénégal, ramené de voyage par l'Homme, sur des consignes très précises:
"bleu de chez bleu" elle avait dit la madame.
Pour rigidifier la pochette, la doublure est en skaÏ , bleu aussi, trouvé chez Mondial tissu, bien assorti, une veine !

Dans_Les_Tiroirs

Pour que ce sac soit très pratique, j'ai voulu des pochettes à l'intérieur.
D'un côté pour les cartes  (qui peuvent être bleues aussi, faut le dire) et sur l'autre face un peu plus spacieuses pour le tél. ou autre carnet.

Dans_Les_Tiroirs

Trop de bleu me direz-vous ?
Moi aussi je l'ai pensé ... qu'à cela ne tienne, voilà une touche de jaune pour le réveiller.
Un joli jaune soleil, comme le soleil qui va briller cet été.... bientôt, hum hum bientôt ?.


Dans_Les_Tiroirs
Dans_Les_Tiroirs

Y a pas à dire, je la trouve chouette cette pochette.
Y a pas à dire, je suis contente de partager ce modèle.
Y a pas à dire,  moi je me sens prête pour cet été, vous aussi ?

Dans_Les_Tiroirs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...