mercredi 16 juillet 2014

Une histoire de trousses

Ce que vous voyez sont des trousses, deux petits cadeaux que j'avais envie de faire en clin d'oeil.
C'est aussi une belle histoire, comme je les aime, laissez moi vous la raconter.


Dans_Les_Tiroirs

C'est l'histoire de deux filles qui se sont rencontrées par hasard.
L'une rêvait d'un salon de thé, elle savait même quel papier peint mettre au mur.
L'autre est gestionnaire et pour elle les rêves doivent entrer dans des tableaux bien calibrés, avec de jolies colonnes de chiffres, avec en bas un chiffre positif en gras .
Et ça bien avant de choisir la couleur du papier peint !

DIY

C'est l'histoire de deux personnes qui n'auraient pas dû se rencontrer si le thé et autres petits gâteaux n'étaient pas obligés d'entrer dans des petites cases avant de se ranger sur de jolies assiettes.

Autant dire qu'entre les deux, c'était pas gagné.


Dans_Les_Tiroirs

Normalement elles auraient dû assez vite se crêper le chignon.
La rêverie n'a rien à voir avec la gestion d'entreprise, mais parfois le rêve peut séduire.

Le salon de thé est né, avec le papier peint prévu, et a bien marché .
Une amitié est né, pas tout à fait dans les cases prévues.
Et, ça c'est la magie des rencontres dans la vie.

Qu'est-ce que je viens faire là dedans ?
Ben moi j'aime bien les rencontres improbables et les relations humaines au long-court.
Donc au moment où ces deux là ont fini leur business ensemble, je me suis amusée à leur faire une des pochettes jumelles.
L'idée qu'elles s'en servent en pensant l'une à l'autre me fait marrer.


DIY trousses

Ces trousses  sont bien carrées comme les petites cases.
Bien colorées comme du papier peint.

Toile lin enduite grège / Mondial tissus
Tissu intérieur du stock Dans Les Tiroirs
Zip de couleur pour les différencier, car faudrait quand même pas confondre le rêve et la gestion.


3 commentaires:

  1. Un petit coucou en passant : très sympas ces deux trousses, j'aime beaucoup ton choix de tissus. Et jolie histoire ! Bises Nadine ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sarah, il y de belles rencontres dans la vie, comme la notre ! Bises, Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces petites trousses!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...