vendredi 13 juillet 2012

Defi 13 - l'affaire est dans le Sac

Ce sera mon second Defi 13.

Le thème du mois étant chapeau ou/et sac, cela ne pouvait tomber mieux, j'aime les sacs, j'en ai tout plein, même si il en manque toujours un .... Pas vous ?

Pour le chapeau, j'avais une idée, mais je n'ai pas vraiment eu le temps .



Ce sac, je le voulais simple et chic.


Il est donc bicolore, argent et noir, avec une chaîne métal. 
Parce que cela ne peut être autrement ces temps-ci. 
C'est la Mode, on vous le dit, faut de la chaîne .

Il est pour toutes saisons alors il est argent & noir, Skaï trouvé Dans mes tiroirs.



Je l'adore déjà, il va avec Tout !


3 commentaires:

  1. il est est superbe très glamour, bravo moi j' ai pas pu poster le 13 chaque fois je suis coincée dommage que l' on ne puisse pas accéder comme on veut pour poster tant pis je verrais le prochain a bientôt bisou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...