lundi 16 juillet 2012

J'ai piqué la chemise de mon mec

J'avais trouvé cette chemise à Saint Jean de Luz, la couleur m'avait appelée !
Elle était pour mon homme.

Mais au final, je n'ai pu l'abandonner , il a donc fallu que je la modifie pour mieux la "piquer".




1/ J'ai commencé par couper les poignets


2/ Une pince et du joli biais dans le bas des manches


3/ Ici, j'ai pu sauver ce joli détail, petit point rouge à la main



4/ Pour la raccourcir, je me suis amusée avec des biais différents
et du fils néon


5/ Un petit rappel liberty à la boutonnière


6/ Un coup d'oeil pour vérifier :  ça marche ?


8/ Abracadabra .... dans mon placard !

1 commentaire:

  1. très bien relookée cette chemise et ton homme il lui reste quoi?? ses yeux pour pleurer !! bisous a bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...