vendredi 27 juillet 2012

Et hop, in the pochette !

Pour les U.S. , il me manque une veste et une pochette pour ranger les papiers tels que passeport et nos nouvelles adresses à Chicago et NYC, vaut mieux arriver avec.

Pour la veste, je cogite.
Pour la pochette, c'est pas compliqué.

Un tour dans mes petits Tiroirs, à la recherche d'une matière intéressante.
Mon choix : une dentelle synthétique, imperméable, une fermeture éclair qui va bien, un brin de vraie dentelle pour les côtés, une machine à coudre et une soirée.



Pour les papiers, c'est fait 


Pour la breloque, c'est pas gagné, je crois qu'un ruban sera plus pratique


Non, vous ne voyez pas double.... Sur la lancée, j'en ai fait deux.
Envie de faire un cadeau home made,  à une charmante personne qui part en Corse.

3 commentaires:

  1. Merci encore pour ce chouette cadeau. Je penserai bien à toi et à tes escapades américaines, depuis ma plage et mon maquis. De gros bisous.

    A

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette la petite pochette !!! tu m'en fait une aussi ?
    gros bisous de Lisbonne
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. c' est vraiment adorable a souhait ces pochettes et utiles a la fois bravo j' adore biz et bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...